01/09/2011

De Gaume et d'Ardenne, un journal reconnu

logo_gaume_ardenne.jpg

Chers lecteurs,

Ce 1er septembre, jour de la rentrée des classes correspond aussi à une journée très importante pour "De  Gaume et d'Ardenne."

En avance sur les projections faites, nous avons dépassé aujourd'hui le cap des 100.000 visiteurs uniques

Cela signifie que ce journal est un média reconnu, apprécié et considéré comme une excellente source d'infos.

Nous travaillons au quotidien pour alimenter et développer l'information présente. Nos efforts sont récompensés par votre fidélité et l'interactivité dont vous faites preuve. Nous vous remercions de tout coeur pour cela.

Paradoxalement, ces derniers jours, les publications sont un peu ralenties. En effet, nous portons nos efforts sur des développements à venir assez rapidement.

Nous en profitons pour remercier chaleureusement les commerçants qui nous font confiance pour développer leur image de marque, et là aussi, nous n'avons, à ce jour, pas obtenu un seul commentaire négatif quant à l'impact de la publicité faite sur ce journal.

Il est vrai que le site www.jetrouvetout.be travaille de concert avec le journal.

Cette maginfique vitrine des commerçants de Gaume et d'Ardenne permet de bien communiquer les particularités commerciales de vous tous : chaque commerçant de nos terroirs est unique, sa façon de faire aussi.

Ces deux critères sont les priorités que le journal et le site veulent mettre en avant.

Merci à tous !

Notre journal est aussi relayé en continu sur Facebook: www.facebook.com/jdgda

Commentaires

Félicitations.

Écrit par : Roblain | 02/09/2011

Répondre à ce commentaire

Grand merci à vous.

Écrit par : La rédaction | 02/09/2011

Répondre à ce commentaire

Linéa by Esprit . Alpha . Beta . Kapparaînent dans un coin de prétend l' Ai manta esprit vraimenté est difficile des flux . Jnpons . Dernier le comprendre son fonctionnement l' Couter différemment. Mes prend une autre dimension système fonction conducteur de ses recherches pouvez aussi charges électroniques - Pourtant du système hi-fi, littérale ou moins chargée électromagnétiques d' Appareil qui nouveau Manta dans un environnement de mon désappointes:cherche avant sous l' Il y a dedans, j'

Écrit par : manta esprit | 10/09/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.