30/08/2011

A l'adresse de tous nos lecteurs

logo_dgda.jpgDepuis hier lundi, et probablement quelques jours encore, De Gaume et d'Ardenne semblera un peu moins actif que d'habitude, mais ce n'est qu'une impression.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le traditionnel compteur de visites (dans ce cas, un seul clic par visiteur est comptabilisé) approche des 100.000 unités.

Un beau témoignage de fréquentation, de fidélité et d'intérêt croissant. Bien sûr, nous vous en remercions.

Pour garder et développer cet aspect novateur (notre initiative est la première et seule du genre), nous mettons au point de nouvelles techniques de rencontres et tâchons de développer cet outil formidable qu'est l'actualité en-ligne de vos terroirs.

Comme le dit l'adage, "on ne peut-être au four et au moulin à la fois".

Cela explique que pendant que pendant quelques jours seulement, le nombre de publication risque d'être un peu perturbé? Vous l'aurez compris, c'est pour la bonne cause.

Bien entendu, nous vous remercions à l'avance de fréquenter De Gaume et d'Ardenne tout-à-fait normalement car l'actualité y sera tout de même traitée.

10:29 Écrit par De Gaume et d'Ardenne - Rédaction dans Services, Spécial, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gaume, ardenne |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.