21/08/2011

Edito

edito_2011.jpgDimanche 21 août 2011 ... Allons, disons qu'il reste pour une semaine encore un certain parfum de vacances.

Mais, quelle actualité !

A TABLE ! Les irréductibles ont repris les chaises et recommencent à se parler. C'est qu'il faut un gouvernement ! "Inutile" pensent beaucoup. Les "affaires courantes" sont de véritables 4x4, on a pu le constater, dès qu'il manque une once de possibilité, on élargit les compétences, et tout va bien. Alors, "être assis à la table", désolé Messieurs, Mesdames, mais, pour nous, les citoyens, çà ne signifient plus rien ! Ou plutôt, j'irais même jusqu'à dire que vous nous dérangez avec cette habitude devenue stupide de faire intrusion dans les JT ... Beaucoup renoncent à suivre votre série de feuilletons classée "Z" et se retournent vers les chaînes où des jeux bien plus intelligents sont diffusés à 19H ! De toute façon, on sait que rien ne s'arrangera plus jamais, alors, à quoi bon ?

L'été, les vacances, les festivités, le DRAME ! Pukkelpop: 5 morts, 140 blessés, des orages très violents et locaux, des innondations et voilà que le divertissement de ceux qui ont vraiment besoin de se ressourcer EUX (pas comme certains de la rue de la Loi) apporte mort et désolation ... Un comble !

Mais ce n'est pas tout ! Voilà les bourses qui partent en vrille. En même temps, la "crise" '(encore elle) menace la zone € et l' € lui-même ... Mais quelle est donc cette monnaie de singe ?

Enfin, je me rends compte que nous ne sommes vraiment pas du tout gâtés ! Un mois d'août pourri, des jours classés "rouges", même "noirs" sur les routes ajoutant à la nostalgie des vacances, une pénibilité de plus. Que voulez-vous, c'est ainsi ...

Bonne semaine à tous.

06:00 Écrit par De Gaume et d'Ardenne - Rédaction dans Edito | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : edito, gaume, ardenne |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.