10/08/2011

Il y a tant de choses ... à dire !

3863718477.JPGPrenez une voix merveilleuse, ensuite, un état d'esprit toujours à la découverte de quelque chose, puis une sensibilité si fine qu'elle permet de ressentir et traduire par des mots et une mélodie le bonheur des uns, la nostalgie des autres. Secouez bien et ajoutez l'ingrédient si mystérieux et si rare qu'est le vrai talent, vous obtiendrez un personnage bien de chez nous: Ludo Prel.

Nous en parlons souvent et toujours avec grand plaisir.

L'artiste de Sainte-Marie-sur-Semois est franc. Dès lors, comme tous les vrais artistes, Ludo Prel a beaucoup de choses à dire, des évènements à communiquer, des anecdotes à révéler et même parfois, des infos précises sur son proche avenir.

De secret, il n'en veut aucun pour vous.

Aussi vient-il d'ouvrir son journal personnel en-ligne.

Sur http://ludoprel.livejournal.com/ , vous trouverez les dernières infos le concernant. Et le tout est garanti par l'artiste lui-même puisqu'il en a l'initiative.

Une adresse à placer dans vos "favoris".

12:32 Écrit par De Gaume et d'Ardenne - Rédaction dans Actualité, Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ludo prel, gaume, ardenne |  Facebook |

Commentaires

Je tiens à remercier toute l'équipe et la rédac de Gaume Ardennes pour son soutien, son professionnalisme, et son franc parlé ! Du fond du coeur: MERCI ! Ludo

Écrit par : Prel | 10/08/2011

Répondre à ce commentaire

Cher Ludo, ici, pas de demi-mesure: on soutient ou pas. Dans votre cas, nous soutenons car vous êtes un créatif de chez nous et quelqu'un de très très doué.

Nous tenons à vous accompagner dans votre démarche, même si la vie d'artiste n'est pas tous les jours un "lit de roses".

Vous méritez certainement d'être cité le plus souvent possible dans nos colonnes qui vous sont grandes ouvertes.

Écrit par : La rédaction | 10/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.