05/09/2011

UCP: Club de peinture « Couleuralo », pour les aînés, à Arlon

ucp_alone.jpgBienvenue au jardin des aquarellistes : paysages, fleurs, personnages….que de tableaux pointent le bout de leur nez !

Au cœur de la Seigneurie de Ville-en-pré, l’atelier d’aquarelle « couleuralo » a battu son plein pendant l’année qui vient de s’écouler.

Toutes unies dans le même plaisir de peindre et de créer, l’aquarelliste Anne-Marie Lepage  a été invitée à faire partager les petits bonheurs de son art.   Dans la bonne humeur, il y a eu partage d’expériences et recherche de qualités dans un travail d’inspiration.
Sous sa houlette, chaque participante a pu découvrir ou approfondir l’aquarelle en fonction de sa sensibilité et à son propre rythme la technique abordée.

Le club continuera dès le mois octobre 2011

chaque jeudi de 13h30 à 16h30
à la Seigneurie de Ville-en-pré,
rue de Sesselich à Arlon.

Nous ne pouvons accepter plus de 10 participants, alors n’hésitez pas un instant : inscrivez-vous !

L’aquarelliste Anne-Marie Lepage  guidera périodiquement les pinceaux des artistes.

Le coût de participation est de 12O Euros pour toute l’année, la cotisation à l’UCP, mouvement social des aînés est à ajouter .

Avant de vous inscrire, téléphonez –nous pour vous assurer qu’il reste de la place :

Pour tout renseignement
Marie-Thérèse Goffinet : 063 22 66 53
Bernadette Lafontaine :  063 41 15 17( en soirée).

06:05 Écrit par De Gaume et d'Ardenne - Rédaction dans Agenda, Loisirs, Manifestation, Services, Spécial | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ucp, actualitéq, activités |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.